Profitez de notre action estivale 2020

Nos logiciels fiscaux sont une valeur sûre dans le secteur. Introduisez facilement les déclarations à l’impôt des sociétés et des personnes physiques grâce à Superfisc et Fiscalc, et offrez à votre fiduciaire une clôture annuelle bien huilée avec Accon.

Abonnez-vous en juillet, août et septembre à Fiscalc, Superfisc et/ou Accon pour au moins deux ans et ne payez rien la première année. Offre uniquement valable pour les nouvelles commandes.

Accon

Plus de 50 pour cent des dépôts actuels en Belgique se font par Accon. Le logiciel lit les données de votre programme de comptabilité et place les chiffres automatiquement dans la bonne rubrique du compte annuel. Divers contrôles vous garantissent un dépôt sans erreur.

Modèle de transition 2019bis

À partir du 01/03/2020, la BNB accepte le modèle de transition 2019bis avec lequel vous pouvez déposer des comptes annuels au format XBRL pour toutes les sociétés (sociétés existantes, nouvelles sociétés et sociétés opt-in). À partir du 28/02/2020, vous pourrez créer ce modèle à l’aide d’Accon.

Une solution couvrant tout votre portefeuille

Accon garantit un dépôt efficace et de qualité des comptes annuels selon des modèles
standardisés répondant aux normes de comptabilité belges pour les entreprises, associations, fondations et consolidations.

La banque de données monKEY à portée de clic

monKEY est la banque de données la plus complète pour les professionnels de la fiscalité, de la
comptabilité et de la finance composée d’informations concernant l’impôt des personnes physiques, l’impôt des sociétés, la TVA, le droit des sociétés et la comptabilité.

Devenez le conseiller de votre client

Accon vous permet de réaliser une analyse financière extrêmement détaillée pour votre client. Ce faisant, votre rôle de comptable/expert-comptable ne se limite plus à la gestion pure de sa comptabilité. Vous devenez son conseiller par excellence.

Système de contrôle détaillé

Les comptes annuels doivent chaque fois passer par sept vérifications strictes avant de pouvoir être envoyés à la Banque nationale de Belgique. Toute erreur est par conséquent exclue.

Intégration avec tous les programmes de comptabilité

Accon est entièrement compatible avec tous les programmes de comptabilité présents sur le marché.

Contactez-nous sans engagement

Contactez-nous

  • Vous pouvez toujours contacter Wolters Kluwer via wkbe-gdpr@wolterskluwer.com pour retirer votre consentement, examiner, corriger, faire effacer, limiter le traitement ou transférer vos données personnelles. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Privacy Policy.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.