Impôt des personnes physiques

Fiscalc et Superfisc vous aident à calculer et à déposer votre déclaration à l’impôt des personnes physiques de manière optimale. Découvrez-en vite tous les avantages.

Impôt des sociétés

Près de 40 pour cent de tous les professionnels des impôts et des PME déclarent l’impôt des sociétés via Superfisc. Il s’agit de LA référence de qualité sur le marché belge. Le logiciel vous accompagne à travers le processus de calcul à l’aide d’écrans d’aide et de contrôles transparents, où l’efficacité et l’accumulation de connaissance ont une place centrale. De plus, Superfisc offre un support pour quasiment tous les logiciels de comptabilité qui existent sur le marché. Vous envoyez la déclaration finalisée par voie électronique via Biztax.

Comptes annuels

Plus de 50 pour cent des dépôts actuels en Belgique se font par Accon. Le logiciel lit les données de votre programme de comptabilité et place les chiffres automatiquement dans la bonne rubrique du compte annuel. Divers contrôles vous garantissent un dépôt sans erreur.

Obligations légales

La clôture d’un exercice comptable s’accompagne de nombreuses obligations fiscales et financières. Quels frais peut-on ou non déduire ? Nos solutions veillent sur la légalité de vos déclarations.

Simulations et conseil fiscal

Une stratégie fiscale doit impérativement reposer sur une analyse approfondie de vos chiffres d’exploitation. Nos outils de calcul sont suffisamment puissants pour aligner toutes ces données et déterminer la stratégie la plus avantageuse. Ils permettent aussi d’effectuer des simulations.

Gestion fiscale et administrative

Les déclarations à l’impôt des personnes physiques et à l’impôt des sociétés exigent un travail de préparation considérable. Nos logiciels automatisent les tâches administratives et rationalisent la collaboration entre le comptable et ses clients.

Contactez-nous sans engagement

Contactez-nous

  • Vous pouvez toujours contacter Wolters Kluwer via wkbe-gdpr@wolterskluwer.com pour retirer votre consentement, examiner, corriger, faire effacer, limiter le traitement ou transférer vos données personnelles. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Privacy Policy.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.