Basecone comptables

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Testez Basecone 3 mois gratuitement

Votre bureau croule sous les documents papier et numériques de vos clients ? Mettre de l’ordre dans ce chaos vous prend de plus en plus de temps ? Vos clients perdent régulièrement des documents et vous avez du mal à respecter les échéances ? Basecone numérise votre flux de documents. Un lien direct avec votre logiciel comptable permet d’enregistrer automatiquement les factures entrantes et sortantes. En plus, vous payez seulement € 9 par dossier par mois, quelque soit le nombre de documents !

Bénéficiez de trois mois d’accès gratuit à Basecone pour tout nouveau dossier adhéré en juillet, août ou septembre. Offre valable pour tous les clients – nouveaux ou existants.*

*Vous êtes déjà client de Basecone ? Dans ce cas, veuillez contacter directement Direct.Sales@wolterskluwer.com.

À propos de Basecone

Basecone permet à vos clients de numériser et préparer facilement les documents, y compris les notes de frais et bons de caisse, pour traitement comptable. Le logiciel reconnaît les factures automatiquement et vous soumet une proposition d’écriture sur mesure qu’il ne vous reste plus qu’à vérifier. Donnez à vos clients un accès à votre administration Basecone. Ainsi, ils peuvent télécharger eux-mêmes les documents et faire usage de deux fonctions supplémentaires : introduire les notes de frais et approuver les factures.

Webinaire Basecone

La prochaine étape de votre trajet de digitalisation.

  • La transformation digitale de votre bureau
  • Basecone : un outil pour chaque client PME
  • Démo Basecone : le chemin le plus court vers un flux de documents digital
  • Les avantages de la digitalisation pour vous en tant que comptable et pour vos clients
  • La collaboration avec vos clients : nos conseils

Les 10 avantages de Basecone

  1. Vous payez un forfait mensuel par dossier et non un montant par document.
  2. Accès partout et à tout moment à l’ensemble des documents des clients grâce au cloud.
  3. Livraison rapide des documents de différentes façons. Basecone prend en charge vos documents numériques ou papiers. Les documents sont livrés plus rapidement par les clients afin que vous puissiez mieux répartir la charge de travail. En outre, vous conservez le contrôle sur le flux de documents. Vous décidez d’ailleurs des clients qui peuvent travailler avec Basecone.
  4. Les documents sont traités en temps réel par votre logiciel comptable via une proposition d’écriture.
  5. Intégration complète avec votre logiciel comptable sans installer de logiciel. Grand livre comptable, livres journaux, clients et fournisseurs, codes TVA … sont importés automatiquement dans Basecone depuis votre logiciel comptable.
  6. Les factures UBL sont entièrement décortiquées par ligne et traitées avec une précision de 100 %.
  7. Propositions d’écriture par défaut pour chaque fournisseur.
  8. Vos documents sont liés à la comptabilité dans le logiciel comptable.
  9. Les documents restent sauvegardés dans Basecone pendant 10 ans. Vous êtes à tout moment conforme à l’obligation de conservation.
  10. Vos données sont en sécurité dans Basecone.
Découvrez nos prix
Basecone (* nombre illimité de documents, minimum 5 dossiers) 9 €/dossier/mois*
Fonctionnalité supplémentaire : approbation de factures (e.a. via l'application Basecone Flux) 4,5 €/utilisateur/mois
Fonctionnalité supplémentaire : déclarer les notes de frais (via l'application Basecone Spenser) 3,5 €/utilisateur/mois

Introduire les notes de frais avec Basecone Spenser

Spenser est l’application mise à disposition par Basecone pour permettre à vos clients, entre autres, de soumettre rapidement et facilement leurs frais. Les reçus et tickets de caisse sont numérisés en un clin d’œil et apparaissent instantanément dans votre logiciel comptable en vue d’être traités.

Approuver les factures avec Basecone Flux

Avec Basecone Flux, vos clients approuvent leurs factures en un tour de main. Dès qu’un document passe en attente d’approbation, une notification est envoyée sur le smartphone de la personne concernée. Un glissement de doigt et la facture est prête à être traitée. Vous voyez le tout apparaître en temps réel dans votre logiciel comptable.

Contactez-nous sans engagement
  • Vous pouvez toujours contacter Wolters Kluwer via wkbe-gdpr@wolterskluwer.com pour retirer votre consentement, examiner, corriger, faire effacer, limiter le traitement ou transférer vos données personnelles. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Privacy Policy.
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