Basecone pour les entrepreneurs

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Testez Basecone gratuitement pendant 14 jours

Votre entreprise est quotidiennement submergée de documents papiers ou numériques ? Votre administration a du mal à mettre de l’ordre dans ce chaos ? Vous perdez régulièrement des documents ? Ou vous payez des factures en retard, car elles ont mis trop de temps à être approuvées ? Dans ce cas, il est temps de passer à un système de traitement numérique de documents digne de ce nom. Basecone est l’outil par excellence pour les PME qui souhaitent une harmonisation parfaite pour leur administration et leur comptabilité.

Traitement numérique des documents pour PME du 21e siècle

Apportez de l’ordre dans votre flux de documents

Avec Basecone, vos documents sont disponibles partout et à tout moment via le cloud. Numérisez rapidement les documents papiers via votre scanner ou l’application Basecone. Les documents qui vous parviennent par e-mail ou toute autre plate-forme numérique sont reconnus en tant que tels et sauvegardés pour traitement ultérieur.

Accélérez votre processus de comptabilité

Basecone reconnaît automatiquement les factures et vous soumet une proposition d’écriture comptable qu’il ne vous reste plus qu’à vérifier. Votre comptabilité est toujours à jour.

 

Webinaire Basecone

Quel est le programme ?

  • flux de travail et processus d’approbation
  • consultation et gestion du tableau de bord
  • utilisation des fonctions de numérisation et de reconnaissance
  • consultation et traitement automatique des propositions d’enregistrement
  • gestion de l’archive
  • l’app Spenser
  • l’app FLUX
Les 10 avantages de Basecone

1. Accès partout et à tout moment à l’ensemble de vos documents grâce au cloud.
2. Livraison rapide des documents de différentes façons. Basecone prend en charge vos documents numériques ou papiers.
3. Votre processus d’approbation devient numérique. Plus rapide, plus facile et plus sécurisé. Plus aucune facture n’est payée sans votre approbation.
4. Vous conservez le contrôle sur le flux de documents. Vos factures et notes de frais ne se perdent plus.
5. Basecone traite les documents en temps réel et envoie directement une proposition d’enregistrement vers votre logiciel comptable.
6. Intégration complète avec votre logiciel comptable sans installer de logiciel. Grand livre comptable, livres journaux, clients et fournisseurs, codes TVA … ont été importés automatiquement dans Basecone depuis votre logiciel comptable.
7. Propositions d’écriture comptable par défaut pour chaque fournisseur.
8. Vos documents sont liés à la comptabilité dans le logiciel comptable.
9. Les documents restent sauvegardés dans Basecone pendant 10 ans. Ne vous souciez plus de votre obligation de conservation.
10. Vos données sont en sécurité dans Basecone.

Découvrez nos prix
Basecone (*max. 2 000 transactions) 29 €/dossier/mois*
Fonctionnalité supplémentaire : approbation de factures (e.a. via l'application Basecone Flux) 4,5 €/utilisateur/mois
Fonctionnalité supplémentaire : déclarer les notes de frais (via l'application Basecone Spenser) 3,5 €/utilisateur/mois

Introduire les notes de frais avec Basecone Spenser

Grâce à Basecone Spenser, vous et vos collaborateurs déclarez vos frais en toute simplicité et rapidement. Scannez vos reçus et factures et envoyez-les directement vers Basecone pour traitement. Ne vous encombrez plus de listes Excel. Obtenez une vue claire de tous vos documents dans votre archive numérique et sur votre smartphone.

Approuver les factures avec Basecone Flux

Avec Basecone Flux, vous approuvez vos factures en un tour de main. Dès qu’un document passe en attente d’approbation, vous recevez une notification sur votre smartphone. Il vous suffit alors de cocher le document correspondant, et c’est terminé.

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  • Vous pouvez toujours contacter Wolters Kluwer via wkbe-gdpr@wolterskluwer.com pour retirer votre consentement, examiner, corriger, faire effacer, limiter le traitement ou transférer vos données personnelles. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Privacy Policy.
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