
Adsolut Portail client
Le Portail client d’Adsolut vous permet de rationaliser la gestion du flux presque infini de factures d’achat et de vente que vous devez traiter au quotidien. Vos clients téléchargent tous leurs documents numériques sur la plate-forme de communication. Ensuite, votre logiciel comptable génère automatiquement une proposition de comptabilisation. Le Portail client est par ailleurs le meilleur outil pour répondre à toutes les questions de vos clients et pour partager avec eux des analyses financières et des rapports. La communication n’a jamais été aussi simple et efficace !
Reporting en temps réel
Offrez à vos clients un aperçu en temps réel de leurs principaux paramètres financiers : chiffres d’affaire, achats, produits, marge, résultats… présentés dans des graphiques lisibles.
Oui au numérique
Réceptionnez tous les documents scannés par vos clients sous forme numérique. Sur le Portail Clients, ils sont prêts pour le traitement comptable. Dites adieu à la paperasse, les archives se numérisent !
Réel dialogue
Une communication limpide, ciblée et efficace, ça vous parle ? D’un seul clic, contactez vos clients. Contactez-les en direct depuis l’outil de messagerie ou retrouvez rapidement leurs coordonnées via la barre de recherche.
Jusqu’à 10 utilisateurs
€ 123
par an
par utilisateur
De 10 à 49 utilisateurs
€ 105
par an
par utilisateur
De 50 à 99 utilisateurs
€ 86
par an
par utilisateur
De 100 à 499 utilisateurs
€ 74
par an
par utilisateur
Tirez le meilleur parti d’Adsolut avec l’une de nos extensions:
Adsolut Comptabilité
Avec Adsolut, vous pouvez compter sur une solution globale pour votre comptabilité ainsi que pour tous les autres processus de votre cabinet. Vous gagnez ainsi du temps et améliorez votre offre de services. En outre, Adsolut Comptabilité peut être installé en ligne ou sur votre propre serveur.
Adsolut Gestion de fiduciaire
En tant que fiduciaire, vous cherchez constamment de nouvelles manières d’optimiser les processus de travail. Gestion de cabinet contribue à une meilleure harmonisation de vos tâches et à une gestion plus efficace de vos dossiers. Et vos clients en tirent profit.