Adsolut Portail client

Le Portail client d’Adsolut vous permet de rationaliser la gestion du flux presque infini de factures d’achat et de vente que vous devez traiter au quotidien. Vos clients téléchargent tous leurs documents numériques sur la plate-forme de communication. Ensuite, votre logiciel comptable génère automatiquement une proposition de comptabilisation. Le Portail client est par ailleurs le meilleur outil pour répondre à toutes les questions de vos clients et pour partager avec eux des analyses financières et des rapports. La communication n’a jamais été aussi simple et efficace !

Reporting en temps réel

Offrez à vos clients un aperçu en temps réel de leurs principaux paramètres financiers : chiffres d’affaire, achats, produits, marge, résultats… présentés dans des graphiques lisibles.

Oui au numérique

Réceptionnez tous les documents scannés par vos clients sous forme numérique. Sur le Portail Clients, ils sont prêts pour le traitement comptable. Dites adieu à la paperasse, les archives se numérisent !

Réel dialogue

Une communication limpide, ciblée et efficace, ça vous parle ? D’un seul clic, contactez vos clients. Contactez-les en direct depuis l’outil de messagerie ou retrouvez rapidement leurs coordonnées via la barre de recherche.

Découvrez nos tarifs d'abonnement

Jusqu’à 10 utilisateurs

 

€ 10

par mois

par utilisateur

 

De 10 à 49 utilisateurs

 

€ 8,50

par mois

par utilisateur

 

De 50 à 99 utilisateurs

 

€ 7

par mois

par utilisateur

 

De 100 à 499 utilisateurs

 

€ 74

par an

par utilisateur

 

+500 utilisateurs

 

Contactez-nous pour

un devis personnalisé

via notre formulaire de contact

 

Tirez le meilleur parti d’Adsolut avec l’une de nos extensions:

Adsolut Comptabilité

Avec Adsolut, vous pouvez compter sur une solution globale pour votre comptabilité ainsi que pour tous les autres processus de votre cabinet. Vous gagnez ainsi du temps et améliorez votre offre de services. En outre, Adsolut Comptabilité peut être installé en ligne ou sur votre propre serveur.

Adsolut Gestion de fiduciaire

En tant que fiduciaire, vous cherchez constamment de nouvelles manières d’optimiser les processus de travail. Gestion de cabinet contribue à une meilleure harmonisation de vos tâches et à une gestion plus efficace de vos dossiers. Et vos clients en tirent profit.

Contactez-nous sans engagement

Contactez-nous

  • Vous pouvez toujours contacter Wolters Kluwer via wkbe-gdpr@wolterskluwer.com pour retirer votre consentement, examiner, corriger, faire effacer, limiter le traitement ou transférer vos données personnelles. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Privacy Policy.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.