Automatisation des processus

Notre logiciel effectue à votre place toutes les tâches répétitives et à risque d’erreurs.

Une solution pour tout

Grâce à l’intégration avec Adsolut Comptabilité, vos données restent actualisées, sans que vous ne deviez faire deux fois le même travail.

En ligne ou sur site

Vous préférez installer le logiciel sur votre serveur ou plutôt dans le cloud ? Á vous de choisir.

Place au numérique

Fini les tonnes de papier ! Dorénavant, tout est numérisé. Des archives numériques centralisent et structurent tous vos documents internes et externes, qui restent accessibles à tout moment.

Plus d’efficacité

Adsolut Gestion de PME allie la flexibilité du cloud et la sécurité d’outils sur site. Préparez vos offres de prix, plannings et factures en quelques clics.

Diverses possibilités d’intégration

Grâce à nos services Web API, il est possible, si vous le souhaitez, de relier d’autres logiciels à votre Gestion de PME.

Des applis pratiques pour vos déplacements

Grâce à nos applications mobiles pratiques, vous restez au courant de tout, même quand vous êtes en déplacement. À votre retour, elles se synchronisent automatiquement avec votre desktop.

Découvrez nos applis

Tech app

Un seul outil pour envoyer des missions à vos techniciens sur le terrain, faire signer vos clients et enregistrer vos photos et fichiers au même endroit.

CRM app

Ayez toujours votre listing actualisé de clients sous la main, et enregistrez vos nouveaux rendez-vous. Vous pouvez aussi établir et envoyer sans problème vos offres, commandes et reçus.

Stock app

Cette appli vous permet de consulter l’état de vos stocks en temps réel et même de préparer des commandes depuis votre appareil mobile.

Toutes les fonctionnalités en quelques mots

Gestion CRM

Plus vous en savez sur vos clients, mieux vous pouvez les aider. Notre système de CRM vous garantit les données les plus récentes qui soient. Le but ? Vous permettre de répondre le plus vite possible aux demandes de vos clients.

Gestion opérationnelle

Nos solutions automatisent des tâches fastidieuses telles que la facturation ou le suivi et la gestion des commandes, pour plus de rapidité et d’efficacité.

 

Gestion des stocks

Grâce à l’automatisation des processus, nos logiciels vous aident à maintenir le parfait équilibre entre vos entrées et sorties de marchandises.

Gestion des documents

Grâce au numérique, la gestion et la consultation de documents archivés n’ont jamais été aussi simples.

Contactez-nous sans engagement

Contactez-nous

  • Vous pouvez toujours contacter Wolters Kluwer via wkbe-gdpr@wolterskluwer.com pour retirer votre consentement, examiner, corriger, faire effacer, limiter le traitement ou transférer vos données personnelles. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Privacy Policy.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.