Ne vous laissez pas surprendre par les impôts.

La législation fiscale évolue avec une rapidité fulgurante. Les entrepreneurs en quête du régime fiscal le plus avantageux ont souvent du mal à s’y retrouver. Même si le comptable reste naturellement le point de contact privilégié, vous pouvez faire beaucoup par vous-même. De nombreux outils et logiciels vous permettent d’obtenir une vue d’ensemble de la situation fiscale de votre entreprise.

Outils de simulation

Souhaitez-vous savoir à combien s’élèverait la charge fiscale de votre société si vous conserviez la marge de croissance actuelle ? Voulez-vous déterminer le montant des versements anticipés ? Les fonctions de simulation de notre logiciel vous permettent d’établir très facilement des projections de manière à ce que vous puissiez adapter votre stratégie fiscale en conséquence.

Versements anticipés d’impôt

Si vous êtes indépendant et que vous souhaitez échapper à une majoration d’impôt, vous devez effectuer des versements anticipés. Notre progiciel vous aide à évaluer si et dans quelle mesure il est fiscalement intéressant que vous réalisiez des versements anticipés.

Dépenses non admises et frais professionnels

Quels sont les frais déductibles pour votre société ou votre entreprise individuelle ? Plus vous réalisez et pouvez justifier de dépenses non admises ou de frais professionnels, moins le montant de l’impôt sera élevé. Les logiciels font le calcul à votre place de manière à ce que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos solutions !