Grâce à CodaBox, vous ne devez plus attendre vos extraits de compte électroniques. L’outil prépare tout pour vous. Idem pour les mandats et leur suivi : tout est réglé sans erreur, et sans intervention manuelle. Le gain de temps est énorme, tant pour les PME que pour le comptable.

Direct dans votre comptabilité

CodaBox compile automatiquement tous les fichiers et prépare leur traitement par votre logiciel comptable. Vous ne devez donc plus rassembler vous-même vos extraits. Le service règle également tous vos mandats bancaires.

Aperçu des paiements

Vous chargez les fichiers dans votre progiciel comptable, et votre logiciel prend le relais et exécute automatiquement tous les paiements. Résultat : vous pouvez consulter à tout moment vos listes de factures payées et impayées.

Facturation électronique

CodaBox propose également un service de facturation électronique qui utilise le format ouvert UBL. Et ce aussi bien pour les factures d’achat que de vente.

Pour les comptables et les entrepreneurs

Les solutions de CodaBox offrent une réelle valeur ajoutée pour les experts-comptables et les entrepreneurs. En effet, le transfert rapide et efficace de leurs extraits de compte électroniques leur fait gagner énormément de temps tout en leur simplifiant la tâche.

Contactez-nous

  • Vous pouvez toujours contacter Wolters Kluwer via wkbe-gdpr@wolterskluwer.com pour retirer votre consentement, examiner, corriger, faire effacer, limiter le traitement ou transférer vos données personnelles. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Privacy Policy.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.