À propos

Des années d’expérience

Wolters Kluwer développe des logiciels pour les entrepreneurs et les comptables depuis plus de trente ans. Cette longue expérience nous permet d’affiner notre gamme de produits en permanence et de créer des outils toujours plus pointus.

Une équipe solide

Plus de 100 experts techniques travaillent en coulisses au développement de nos logiciels. Ils s’assurent de leur évolution afin que :

  • vous soyez en conformité avec l’ensemble de vos obligations légales
  • vous puissiez à tout moment travailler plus efficacement
  • la collaboration entre entrepreneur et comptables soit optimale
Spécialiste de l’information

Quand vous achetez un produit chez Wolters Kluwer, vous achetez bien plus qu’un logiciel de gestion. Vous achetez également des connaissances. Wolters Kluwer suit de près toutes les initiatives législatives et les intègre immédiatement à vos programmes. De plus, nous vous informons en permanence de tous ces changements.

Au niveau international et local

Wolters Kluwer Belgique fait partie d’un important groupe international tout en restant facilement accessible. Vous bénéficiez du meilleur des deux mondes : la puissance d’un groupe international et le contact direct d’une organisation locale.

Plus qu’un logiciel

Outre des logiciels à la pointe de l’innovation et faciles à utiliser, Wolters Kluwer vous propose également du matériel informatique, du support et des conseils (formation, helpdesk, installations, etc.)

Partenariats

Au cours des dernières années, Wolters Kluwer s’est entouré d’un puissant réseau de partenaires. En nous associant avec ces experts, nous sommes en mesure de vous proposer une gamme de produits aussi forte que complète.

Contactez-nous sans engagement

Contactez-nous

  • Vous pouvez toujours contacter Wolters Kluwer via wkbe-gdpr@wolterskluwer.com pour retirer votre consentement, examiner, corriger, faire effacer, limiter le traitement ou transférer vos données personnelles. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Privacy Policy.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.